mardi 17 mars 2015

KING CHAMPION SOUNDS @ Simultania, Strasbourg



Sans nouvelles de G.W.Sok (ex-chanteur des légendaires THE EX) depuis un moment. J'avais entendu dire qu'il jouait avec ACTION BEAT et divers autres projets. 
La dernière fois que je l'avais vu c'était justement à Simultania, une gallerie photo de Strasbourg, où il posait son phrasé spécifique et sa posture statique sur la musique de CANNIBALES & VAHINÉS (l’enregistrement traine dans les méandres du site, cherchez bien!)

Ce soir c'est dans la même salle qu'il revient avec son nouveau groupe KING CHAMPION SOUNDS. Une bande de joyeux drilles comprenant deux guitaristes, un bassiste, un batteur et une section cuivre autour de Sok. Un groupe visiblement à l'initiative de MIKE WATT disait l'annonce du concert, je sais pas trop le pourquoi du comment? 
Les morceaux tiennent bien la route, le tout est cohérent, le volume conséquent, G.W.Sok toujours aussi statique et imperturbable (me rappelant toujours Rutger Hauer dans BLADE RUNNER)!
Il y a toujours ce côté fanfare joviale amené par les cuivres qui me fait un peu décrocher, mais bon c'est moins pire que dans THE EX maintenant non?

Par ici: http://www.mediafire.com/listen/e8q1sazbokya5kg/King_Champion_Sounds_@_Simultania,_Strasbourg,_15_03_15.mp3

Aucun commentaire:

Publier un commentaire