samedi 14 mars 2015

GREGALDUR + DOUBLE DRAGON @ Strasbourg



Les DOUBLE DRAGON, on le sait, c'est des dur à cuire! Deux orphelins du ghettos hong-kongais, bercé aux nunchaks, à Van Halen et aux mauvaises drogues de synthèse! Deux salopards dont ils vaut mieux ne pas croiser le chemin, si l'on ne veut pas finir avec un mulet comme dans Mad Max III!
Fraichement sorti de taule à Angoulême, les revoilà pour un concert tout en tapping! Et oui: les mauvaises notes sont évidemment dû à la défonce et à la route!
Aïkido pour les oreilles ici: http://www.mediafire.com/listen/o48808mg8gi8u74/Double_Dragon_@_Strasbourg,_7_03_15.mp3


GREGALDUR m'avait complétement fasciné avec sa super reprise de "Lounge Act" de NIRVANA pour l'album hommage de "Nevermind" sorti il y a quelques temps (sur "Mon Cul c'est Du Tofu?"). Je l'avais croisé en concert à Cherbourg lors de la tournée SIDA / SHEARING PINX et son set complétement foutraque m'avait bien conquis!
Ce soir là à Strasbourg, d'entrée de jeu, une de ses pédales lâche! Le set est réadapté, des chansons passent à la trappe, un côté improvisé s’immisce! J'imagine que c'était pas évident pour lui, mais en organisateur du chaos, il s'en sort parfaitement!
Un pote passe le concert à le comparer à THE REBEL (le projet solo de Ben Wallers des COUNTRY TEASERS) - très beau compliment! Pour le paraphraser, il évoque une musique à la fois "mélodique et bordélique très bien équilibrée"!
Par là: http://www.mediafire.com/listen/cgqmv0vqqhdbsdu/Gregaldur_@_Strasbourg,_7_03_15.mp3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire