mardi 11 juin 2013

TÉLÉDÉTENTE 666 + HEADWAR @ Quelque part à Strasbourg...




TÉLÉDÉTENTE 666, ils sont deux. L'un porte une casquette, l'autre me ressemble visiblement. Ils ont troqué la guitare pour la basse depuis un moment et ça le fait! Les boites à rythmes, les synthés déglingués, les rats sont toujours là!
Bonne grosse ambiance à ce concert. Les plus attentifs pourront d'ailleurs entendre mon enregistreur se vautrer misérablement de deux mètres de haut en milieu de set... Les deux micros marchent encore, mais seront bien fragilisés pour la suite des captations lives!...
En tout cas, ça tue et c'est ici:http://www.4shared.com/mp3/j1Xj70By/Teledetente_666__Socopof_Stras.html

Puis HEADWAR, capté avec ce zoom tout pété donc! Mais plutôt un bon son malgré tout!
Pour ceux qui ne connaitraient pas, ils sont quatre et ça envoie des énormes briques! Sorte de synthèse assez parfaite de noise-rock, dark-ambient, truc chelous avec des bandes, rythmiques primitives, humour dada noir et en plus ils sont grunges!
Ambiance bien apocalyptique ce soir là (comme tout les soirs avec eux?), ça se casse la gueule dans tout les sens et eux assurent et foncent en ligne droite à toute allure!
Écoute ça: http://www.4shared.com/mp3/8rD7Sxcf/Headwar__Socopof_Strasbourg_25.html

J'ai pas pu capter MONSIEUR MARCAILLE qui jouait ce soir là aussi...pour une prochaine! En attendant, vous pouvez trouver des enregistrements plus anciens dans les posts d'avant...  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire