mercredi 27 juin 2012

RAPEMAN @ Barbue, Copenhagen, DK 1988/11/10

Depuis quelques temps à surgit sur youtube un live complet de RAPEMAN; groupe au son tranchant aussi éphémère que culte et qui comptait parmi ses membres David Wm. Sims (The Jesus Lizard), un des batteurs de Ministry (quelle puissance groovesque de dingue sur ce album purée!) et Steve Albini (Big Black, Shellac)!

C'est pas moi qui l'ai enregistré bien sûr. J'ai même pas vu le concert, mais je fais une petite entorse à la règle et je le poste tout de même ici car la captation est plutôt très bonne et puis c'est juste un de mes groupes archi préférés !

La première partie du set est là: http://www.youtube.com/watch?v=zKzyrdp95rU&feature=relmfu

(Les suivantes sont dans les liens youtube, colonne de droite...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire