mardi 22 mai 2012

LE PECHEUR + HOW MUCH WOOD WOULD A WOODCHUCK CHUCK IF A WOODCHUCK COULD CHUCK WOOD? + DOUBLE CATHÉDRALE @ Strasbourg



Enfin un concert à la Mine (Strasbourg) hier soir après une trop longue période d'inactivité!

C'est donc La Grande Triple Alliance Internationale de l'Est, La Maison de Retraite et moi-même qui organisions trois concerts et pas des moindres!

Tout d'abord DOUBLE CATHÉDRALE (je crois que c'est leur nom définitif au final?), groupe local dont les membres sortent de pleins d'autres formations (The Dreams, Sida, Bare Hands, Scorpion Violente, etc...) et qui donnait ce soir leur premier concert! Presque new-wave comme ils disent et avec une super reprise du "Colombian Necktie" de Big Black ;-)... Ici le set!

Ensuite les lyondreux de LE PÉCHEUR nous ont livré un set énergique, garageux et psychédéleux à souhait! Là aussi les membres sont actifs dans pleins d'autres groupes (Animal Trophies, Régal, etc...), et sont pour la plupart issus du collectif Arbitraire. Clique-là pour choper le set!

Pour finir en douceur, il y avait la dark-folk-mélancolique-murmures des italiens au nom imprononçable: HOW MUCH WOOD WOULD A WOODCHUCK CHUCK IF A WOODCHUCK COULD CHUCK WOOD? Très très cool malgré un set bien trop écourté malheureusement! Là le set !

Et entre tout ça, je faisais des interludes approximatifs sur du matos approximatif... Ça donne ça...   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire